L'ACTUALITE

MEDIATHEQUE
LIENS UTILES

Espace Adhérents

JE SOUTIENS

Loto de Voiron : carton plein…

… et sans numéro complémentaire. Au-delà du jeu de mot, c’est bien ce qui caractérise cette nouvelle édition du "Loto du Voironnais" qui se déroulait le 14 octobre dernier au Grand Angle.
En effet, avec plus de 600 participants et plus de 3 500 cartons vendus au cours de la soirée, 2017 est un excellent cru pour ce rendez-vous traditionnel de l’automne. Aux côtés des familles, des personnes handicapées et de nombreux amis de l’Afiph, on a également pu compter sur la présence de personnalités qui avaient également réservé leur soirée pour participer à cet événement.
Rappelons qu'au fils du temps « Le Loto du voironnais » est devenu une véritable institution sur le secteur avec un succès toujours grandissant. Un succès qui ne doit rien au hasard. En effet, si cette manifestation est une réussite, c’est bien grâce aux efforts et à la dynamique de toute l’équipe des bénévoles de la «section locale des familles du voironnais». En consacrant un temps important de ses loisirs, chacun, dans sa spécialité a su mobiliser pour que le succès soit au rendez-vous de chaque édition dans une ambiance ludique et festive.

Il faut dire que l’enjeu est important puisqu’au-delà du plaisir de participer à un moment festif en famille et entre amis, il s’agit aussi de récolter des fonds qui serviront à financer de nombreuses actions dans les établissements de l’Afiph et auprès des personnes handicapées intellectuelles du secteur.

Rappelons enfin, que si cette manifestation est une réussite, c’est aussi grâce à la mobilisation de tout un territoire avec notamment le soutien de la Mairie de Voiron et de nombreux commerçants du voironnais qui permettent de doter ce loto de nombreux lots toujours aussi attractifs. Prochaine édition : automne 2018

Dernièrement

Loto de Voiron : carton plein…

Lire la suite

L'Assemblée Générale 2017

Lire la suite

Le Conseil d'administration 2017-2018

Lire la suite

L’Afiph signe une convention avec Trisomie 21 Loire

Lire la suite

Quel pouvoir d’agir dans le secteur médico-social du handicap aujourd’hui ?

Lire la suite

« 3IPH » : Le fonds de dotation de l'AFIPH

Lire la suite

« Octobre Rose » : une personne handicapée incarne toutes les femmes

Lire la suite